AFFICHES > 2007

Festival du conte à Gorée
 Agrandir
Affiche réalisée pour le premier festival international du conte et de la parole à Gorée, du 10 au 12 mai 2007

Ecrire l’histoire
 Agrandir
Affiche pour le colloque organisé porte de Vincennes (Paris) par le conseil représentatif des associations noires (CRAN) le 10 mai 2007, intitulé "Ecrire l’histoire, l’histoire des Noirs".

Mémoire partagée au Musée Dapper
 Agrandir
Affiche pour la seconde édition de "Mémoire partagée" au Musée Dapper (Paris), du 2 au 20 mai 2007.

Dom style
 Agrandir
Affiche pour la manifestation proposée le 26 mai 2007 par Domstyle Connexion à Choisy-le-roi. Site http://.domstyle.com.

La mémoire de l’esclavage
 Agrandir
Affiche pour l’exposition du peintre Diantantu présentée au musée du Nouveau Monde de La Rochelle du 10 au 26 mai 2007.

Evene.fr
 Agrandir
Visuel réalisé sur le site Evene.fr pour l’article de Thomas Yadan, ’L’avenir du passé", rédigé pour le 10 mai 2007.

Evry
 Agrandir
Affiche réalisée par la ville d’Evry à l’occasion de la journée du 10 mai 2007.

CFDT AP-HP
 Agrandir
Affiche réalisée par la CFDT AP-HP, qui a organisé une rencontre et une exposition le 10 mai 2007 à l’hôpital Saint-Louis.

Visions d’esclavage
 Agrandir
Affiche réalisée pour la manifestation "Visions d’Esclavages", organisée du 9 au 16 mai 2007 au Café La Pêche à Montreuil par l’association Catharsis, avec le soutien de la municipalité.

Requiem noir
 Agrandir
Affiche pour la tournée du Rap-Oratorio, hommage à Léopold Sédar Senghor, sur un livret de Pierre Lunel et Aïssatou Diamanka Besland, écrit avec la collaboration de Sokhna Benga et Julie Peghini, et du Requiem noir, œuvre posthume de Julien Jouga. Le spectacle, créé en décembre 2006 au Sénégal, a séjourné en Île-de-France à partir du 10 mai 2007, jusqu’en juin, à l’occasion du centenaire de la naissance de Senghor, du deuxième centenaire de la loi anglaise de mars 1807 portant abolition de la traite, et de la journée du 10 mai.